VOTRE KINÉSIOLOGUE DANS LA RÉGION DE HAMOIS, CINEY, DINANT ET MARCHE-EN-FAMENNE
0499 46 16 68

J’ai toujours été en grande résonnance avec ce que vivent et ressentent les personnes.

Une hypersensibilité incomprise entrainant de grosses difficultés relationnelles m’a amenée, très jeune, à une recherche intérieure pour trouver des réponses à ma souffrance et à un profond intérêt pour la psychologie.

Devenue maman, cette démarche s’est accentuée en réalisant que nos enfants sont de fidèles miroirs de nos émotions conscientes ou inconscientes et qu’ils viennent nous interpeller sur notre histoire mais aussi sur la transmission générationnelle. D’où l’importance de travailler la périnatalité depuis le désir de grossesse, qui se réalise ou non, jusqu’à la grossesse, la naissance, le bébé, l’enfant.

 

Après des études de secrétariat médical et une vie professionnelle dans ce domaine, les circonstances m’ont fait bifurquer vers les techniques énergétiques.

Formée, dans un premier temps au « corps-miroir » (Martin Brofman), j’ai ensuite découvert la kinésiologie qui m’a conquise par son approche respectueuse du corps, par la reconnaissance des émotions/ressentis que nous vivons mais aussi par la sécurité qu’apporte le test musculaire.

J’ai suivi les cours de One Brain/kinésiologie à l’Institut namurois de Kinésiologie (Francine Dulière). A cela se sont ajoutées d’autres formations telles la kinésiologie globale, les programmes de sabotage, la symbiokinésiologie, la parole est au bébé, le touch for health…

C’est avec plaisir que je mets mon savoir-faire et mon savoir-être à votre disposition