Votre kinésiologue dans la région de Hamois, Ciney, Dinant et Marche-en-Famenne
083 48 01 22

Je m’appelle Bolle Bernadette et je suis kinésiologue à Natoye, près de Courrière, Assesse et Hamois dans la province de Namur. Je suis facilement accessible depuis Namur, Marche-en-Famenne, Ciney, Dinant.

Ayant fait des études de secrétariat médical, j’ai travaillé plusieurs années dans ce domaine avant que les circonstances me fassent bifurquer vers la kinésiologie. J’ai toujours éprouvé un profond intérêt pour ce que vivent et ressentent les personnes. Une très grande sensibilité et des difficultés personnelles m’ont amenée très jeune à m’intéresser beaucoup à la psychologie à travers de nombreuses lectures.

Devenue maman, cette recherche a pris de l’ampleur et j’ai réalisé à quel point nos enfants étaient souvent de fidèles miroirs de nos blocages, de nos peurs, de nos peines, de nos joies. Raison pour laquelle je me spécialise notamment dans l’aide aux femmes enceintes, aux bébés et petits enfants.

Je me suis intéressée et formée à des techniques énergétiques telles le corps-miroir (conçu par Martin Brofman) dans un premier temps et la kinésiologie par la suite, technique douce qui m’a conquise par sa simplicité, sa sécurité et son acceptation de toutes les émotions que nous vivons.


J’ai été formée en kinésiologie à l’Institut namurois de Kinésiologie par Francine Dulière pour le principal de ma formation. A cela se sont ajoutés de nombreux autres modules, tels la kinésiologie globale, les programmes de sabotage, la symbiokinésiologie, la parole est au bébé… D’autres projets de formation sont en cours mais attendent le bon moment.

Un accompagnement personnalisé

C’est avec plaisir que je mets aujourd’hui mes capacités et mon savoir-faire à votre disposition.
Je suis profondément heureuse de vous accompagner dans votre développement personnel et de vous aider à retrouver le chemin du mieux-vivre, de la sérénité et de la joie.

Contactez-moi